Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
30 avril 2022

fondation des monastères

Quand j'étais adolescent, j'aimais beaucoup visiter des abbayes et des cloîtres.  Comme ma vie était tourmentée à cause de soucis familiaux et scolaires, je trouvais là un fabuleux refuge qui m'apaisait en profondeur, ce qui m'a permis de garder courage et ne pas me suicider. J'ai même envisagé d'entrer dans les Ordres religieux à un moment. Depuis, j'ai énormément de respect pour les communautés chrétiennes. J'ai reçu hier un courrier de la Fondation des monastères, qui permet d'aider des communautés à vivre dans la décence, et qui soutient en ce moment les réfugiés ukrainiens. Je suis très sensible à l'humanitaire, donc j'invite les lecteurs de passage à se préoccuper de ces personnes qui font don de leur temps pour améliorer la vie des victimes de cette guerre injuste, cruelle, insensée et despotique, à savoir les Franciscaines servantes de la Croix qui aident les enfants malvoyants, les Auxiliaires des âmes du purgatoire et les Pères pallotin qui agissent à varsovie en aidant des centaines de réfugiés.

 

Fondation des Monastères - Accueil

Vous êtes nombreux à rechercher des organismes à aider. Avec la Fondation des Monastères et les communautés religieuses de Pologne,... En savoir plus Vos dons sont encouragés par des déductions fiscales Vos dons sont déductibles : * de l'impôt sur le revenu à 66 % * ou...

https://www.fondationdesmonasteres.org

 

Publicité
Commentaires
Publicité