Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
2 décembre 2023

glace

Il y a deux ans, nous avons acheté une petite fontaine artisanale pour mettre dans notre courette. Je m'en sers un peu comme un récupérateur d'eau de pluie, que je mets ensuite dans l'arrosoir. Là, j'ai oublié. Avec le froid qu'il fait la nuit... l'eau a gelé. On peut taper du poing dessus, ça ne casse pas ! Je trouve les motifs très jolis. Même ma minette a eu la curiosité de regarder les feuilles congelées, mais n'est pas restée longtemps car elle avait froid aux coussinets ...

DSC00269 (2)

DSC00270 (2)

DSC00271 (2)

Publicité
Commentaires
M
Mon p'tit chat ne prendrait même pas le risque d'explorer la fontaine... trop frrrroid!
Répondre
Publicité