Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
30 juillet 2020

maigrir,maigrir...

Ma fille veut maigrir.

ARF. J'avoue tiquer.

Toute ma vie j'ai été obligé de surveiller mon poids à cause de la danse , frisant parfois l'anorexie, cela me peine que ma jolie aurore veuille faire comme tout le monde.

Maigrir est une obsession maladive. On veut des silhouettes de gamines, grand maxi taille 40, proches de l'androgynie. Je trouve qu'une nana maigre est très enlaidie. Avant j'étais bi et aimais le style dolce vita à la marilyn monroe (tant qu'à faire , hein 😉); quand je vois la maigreur des femmes aujourd'hui, sans seins, sans ventre, sans hanches, sans fesses, sans taille, sans cheveux sauvages, sans allure, sans érotisme, bah je suis content d'être gay 🤣!

Je ne laisse pas ma fille seule devant des choix alimentaires qui peuvent s'avérer drastiques s'ils sont mal choisis, je lui ai donnée des conseils nutritifs basiques mais réalistes et efficaces :

-fais du sport intensif au moins 2 fois par semaine pour libérer les toxines de la peau

-à jeûn bois du thé vert et prends une plante brûle-graisse comme le guarana

-mange de tout mais pas des aliments gras : thon, jambon,  carré de choco , biscottes, fromage blanc, pâtes, poulet, riz, fruits, légumes verts, flocons d'avoine...eh oui, tout ça ne fait qu'1% de matière grasse 😉

-évite les plats cuisinés industriels (sauces, gâteaux, pizzas...)

Ma fille est un peu rondouillarde mais elle a toujours été habituée au breakfast américain: saucisses, omelette, bacon ; forcément si elle est moins active ici (surtout depuis le confinement), elle doit changer ses habitudes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité