Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
31 juillet 2020

rené bickel

J'ai découvert cet auteur bd récemment dans un magazine bio. Le lire est un pied-de-nez à ceux qui dénigrent sévèrement cet univers artistique !

Ses bulles sont très instructives et font réfléchir sur le monde qui nous entoure : le covid, l'alimentation, l'écologie... 

Je suis littéralement fan !

 

 

Start - Le site de René BICKEL

Hystérie collective Les médias nous bombardent d'informations sur les risques de contamination. Ils créent une véritable panique au sein de la population. Au moindre symptôme, on court à l'hôpital. Le coronavirus n'a pas provoqué d'amplification significative de la...

https://www.bickel.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité