Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
7 septembre 2020

homophobie

 

Image
A 21 ans, j'ai été agressé au couteau en sortant d'un cabaret avec des amies trans, à belleville. ça a été un traumatisme. Les homophobes sont souvent des gays refoulés qui ont peur de leurs désirs.

Ma fille a été influencée par des "potes" homophobes à montréal quand elle avait 14 ans. Elle voulait faire une fugue, elle nous insultait. Je voyais mon homme anéanti. C'est l'unique fois où j'ai donné une claque à notre fille. Elle s'est enfermée dans sa chambre pendant une semaine, puis elle s'est excusée car elle avait compris qu'elle a 2 pères ok, mais 2 pères clean qui l'aiment et qui valent mieux qu'un papa - une maman incestueux et violents !
thRB9V6AMA
Publicité
Commentaires
Publicité