Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
14 octobre 2020

spectacle au goût de covid

Moi qui envisageais de terminer le spectacle d'ici décembre, je l'ai dans le cul depuis lundi. Gymnases et salles de danse fermés...
Du coup, c'est rebelote en visio. C'est nettement moins efficace qu'en visu, mais on n'a pas le choix. Me revoici donc avec du temps libre jusqu'à la fin du mois. J'en ai profité pour...faire les courses de noel ! Eh oui,vu qu'on ne sait pas si on va être reconfinés ou non, je préfère prendre mes précautions et acheter les cadeaux à l'avance. De toute façon, je n'ai jamais trop aimé acheter en décembre, il y a trop de monde.
Je suis sidéré de voir que pas mal de gens ne portent pas de masque. Avec 27000 contaminations dimanche, il serait temps d'arrêter d'être con... J'ai voulu m'acheter des plantes en pharmacie pour renforcer mon système immunitaire mais comme je suis sous anticoagulant je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire, or le cyprès est un anti-inflammatoire et le pharmacien ne me l'a pas dit...depuis que j'en ai pris, je me sens un peu vaseux. Je n'ai aucune envie de finir aux urgences pour une connerie pareille.
On a inscrit notre fille au cned car à cause du covid c'est le foutoir dans sa classe. Heureusement qu'elle est autonome et bonne élève. Au moins, s'il y a à nouveau reconfinement, avec le cned elle gardera un bon niveau scolaire. Elle est forte ma aurore 🙂

J'ai envie de me replonger dans les livres en ce moment. Tout m'intéresse : témoignages, philo-socio, classiques. J'ai acheté la métamorphose de kafka, le magicien d'oz et gatsby. On m'a offert un tome de sigrid (par brussolo), j'ai hâte de commencer cette aventure déjantée !

 

Publicité
Commentaires
Publicité