Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
3 mars 2021

vacances bonnes

La fidélité que j'ai jurée à mon homme nous a rapprochés sexuellement. Faire l'amour avec lui est délicieux. La fidélité lui importe beaucoup, c'est un aphrodisiaque pour lui. Pour moi aussi, finalement. Je lui appartiens. Le sexe est toujours lié à l'appartenance. Même si je ne suis pas sa propriété , évidemment. Le sexe entre nous est extrêmement puissant, humainement parlant, ça  nous unit totalement. On ne fait qu'un.


Pendant les vacances scolaires, j'ai initié notre fille au bodycombat. Génial pour défouler ses nerfs sans prendre de place !
J'ai cessé le vin (momentanément). A cause de l'ennui , je levais trop souvent le coude, mon quotidien prenait une tournure que je n'aimais pas. Du coup, je lis.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité