Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
11 mars 2021

le tueur de l'opéra

Le tueur de l'opéra - Film Complet en Français (Thriller, Drame) 2011 | Julie Engelbrecht - YouTube

Un film que j'ai regardé plus pour le plaisir des chorégraphies que pour son aspect thriller. Il dénonce bien la cruauté du monde de la danse classique : les blessures physiques, les blessures psychologiques pouvant mener au suicide si on n'arrive pas à satisfaire ses ambitions professionnelles, l'indifférence des directeurs artistiques. Deux phrases reflètent parfaitement la mentalité : "tout le monde couche avec tout le monde ici" et "c'est un panier de crabes ici". J'ai passé un bon moment. 

Publicité
Commentaires
Publicité