Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
29 novembre 2022

aider leava

Hier soir, j'ai participé à une soirée "privée" sur zoom où le rav ron chaya exprimait sa necessité d'être aidé financièrement pour aider sa yechiva Leava, à jérusalem. Cela fait 30 ans qu'il aide les juifs : il leur apprend les lois du judaisme mais propose aussi des services de bonté gratuits pour ceux qui n'ont pas d'argent. C'est un homme simple qui sait s'attirer la sympathie du public, il n'a rien d'un "gourou". Nous avons regardé  une vidéo en avant-première, montrant tout le parcours de ce rabbin, ses efforts, mais aussi ce que ressentent les élèves de l'école. A l'origine, on était censé être contacté sur un groupe whatsapp spécifique, mais je prefère envoyer des mails ou en parler ici. Il y avait énormément de gens, du monde entier. Beaucoup de réactions sur le tchat public.
Suivre des cours sur son site leava permet de changer la vie de bien des personnes. J'en fais partie. Je sais combien ces cours en ligne permettent de se sentir plus en harmonie avec soi quand on se sent mal dans cette société. J'invite donc les personnes intéressées à donner un peu d'argent, selon leurs moyens, en carte ou en chèque, c'est important à mes yeux de soutenir une yechiva en difficulté, de la même manière que c'est important aussi de donner de la charité à noel.

 

Soutenez la diffusion de la Torah avec le Rav Ron Chaya - l'appel urgent du Rav

Le Rav Ron Chaya a besoin de chacun d'entre-nous Saurons-nous nous mobiliser pour la Torah et le Kirouv ? Il vous lance un appel aujourd'hui ? Lien sécurisé pour vous associer au rav Ron chaya : https://myleava.fr/dedicaces/ ✅ Cliquez sur le lien être en contact confidentiel WhatsApp avec le Rav Ron Chaya Pensez à préciser votre prénom et votre nom : https://wa.me/+972537082212?
Voici la vidéo que j'ai vue en visio :

 

Publicité
Commentaires
Publicité